les dragons noirs Index du Forum les dragons noirs
bienvenue a tout les gladiateurs membres de la guilde des dragons noirs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sheba c'est moi !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> informations -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheba

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

alors moi c'est sheba ingame et Marvin IRL
j'ai 16 ans et je suis au Lycée Joubert à Ancenis dans le 44 .
j'adore l'ordi la console ( je me suis attaqué a assassin creed et je le conseil a tous il est super !!!!! Okay )et bien entendu le foot.

je joue a ikariam serveur alpha
ogame uni 46 , 52 et 57
dino RPG
Bitefight serveur 10
woodwar serveur 6
foot-land de puis une semaine
et bien entendu gladiatus Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je veux être informaticien dans quelques années alors clem si tu pouvait me donné des renceignement sur la voie que tu suis se serai simpatoche Laughing Laughing

vl'a a vous les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut sheba bienvenue a toi j'espere que les autres membres de la guilde viendront eu aussi se présenter.
Alors comme ca tu veut devenir informaticien en voila une idée qu'elle est bien lol...
Alors si tu veut quelques détails sur mon parcours scolaire moi j'ai passé un bac STI génie electrotechnique, j'ai ensuite réalisé un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle puis une licence Controle Industrielle par Vision Artificielle (c'est tout ce qui concerne le controle qualité par caméra c'est tres intéressant) et depuis septembre je suis en école d'ingénieur a dijon mais je fais a la fois de l'electronique et de l'informatique. De toute facon quelque soit la filière que tu choisira tu aura de l'electronique et de l'informatique.Tu peut faire un DUT informatique le seul soucis c'est que si tu prend une filière purement informatique tu n'aura pas beaucoup de notion dans les autres matiere mais tu sera tres bon en informatique. Alors que si tu suit un parcours équivalent a celui que j'ai suivi tu ne sera peut etre pas excellent en informatique mais tu saura te débrouiller et tu aura les capacité pour suivre correctement dans les autres matieres. voila si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas..  

sheba

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok bon je suis pas tout à fait la ou il faudrait déjà
j'ai plutôt envisagé une 1ère scientifique pour un BAC S
mais après je sait pas trop c'est koi le mieux pour être informaticien ^^
et je sait toujour pas entre le développement et le dépannage car j'aime  les deux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dimitri

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

slt  ses moi dimitri j'ai 15ans et j'adore joué a l'ordinateur surtout a gladiatus Wink  mais je joue aussi  a ogame

j'adore regarder la télé et joué avec mais amis (e) et j'aime joué au tennis
voila ses tous pour le moment +

sheba

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pas mal en gros tu aime jouer Mort de Rire Mort de Rire

tu est sur quel uni a ogame  ????

clem71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ce qui aurais été bien c'est que chaque gladiateur de l'alliance fasse un sujet pour se présenter...        

dimitri

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:09 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sheba je suis au server 19 a ogame

poet_of_life

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je sais bien que c'est pas le sujet, mais c'est quoi ogame???

sheba

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked tu connait pas

et bien sa vas venir c'est LE jeu numéro UN en ligne gratuit je pense

au début tu commence avec une planète vide que tu dévellope en y construisant des mines pour augmenter ta production
tu y construit laboratoire pour les recherches et chantier spatial pour te faire une flotte et de la défence pour protéger ta planète
avec le niveaux de certaine techno et de batiment tu découvre de nouvelle unité de vaisseau possible.

le but ^tre numéro un

Enfin pour comprendre vu que j'explique très mal Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tu ferai mieu de jouer

voila l'adresse
www.ogame.fr

inscrit sur l'univers 52 j'ai mon alliance et je te prendrai Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ps: dimitri, domage moi je suis sur le 46 et le 52

clem71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et moi je suis sur l'univers 4    

WILLB

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

slt moi c will
je suis du 02
g 21 ans
ski mplé c pouvoir passer un pe de tem sur gladiatus
c po prise de tete
allé AD
will

sheba

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

hooo
un tout neuf sur le forum c'est bien
tu fais d'autre jeu à par gladiatus ? ? ?

clem71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ce serais bien que chaque personne de la guilde fasse un SUJET pour sa présentation....

dimitri

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

shaba comment s'appelle ton alliance a ogame
et aussi bievenue a toi willb et n'oublie pas de te presenter

sheba

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

la 1453_w sur le 52 et la W_DOM dans le 46

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: sheba c'est moi !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> informations -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation