les dragons noirs Index du Forum les dragons noirs
bienvenue a tout les gladiateurs membres de la guilde des dragons noirs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

motivation des autres joueurs membre de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> Taverne -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poet_of_life

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

alors moi j'ai envoyé un message à la guilde comme vous pouvez lire...

mais je me tracasse vraiment sur la manière à faire bouger ceux qui ne sont pas inscrit.

si d'autres ont des idées (ou contestent celle des autres) pour motiver les joueurs à s'impliquer pour la guilde,
qu'ils l'exteriorisent ici Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

moi je ne sais pas comment faire mais si personne viens sur le forum je vais le fermer ca sert a rien d'avoir un forum pour quatre personnes            

poet_of_life

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

Shocked aargh ferme pas tout de suite, je vais essayer de motiver les troupes

Poète va chercher un fouet

sheba

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

non ne ferme pas stp

on fait comme on peux pour leur dire de venir mais tu a pu le constater ça marche pas top

faut que l'on trouve une idée

moi je pense qu'il faudrait en virer quelques un pour l'exemple et lancer une politique de recrutement avec forum obligatoire

clem71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

non ca ne sert a rien a mon avis.. il ne faut pas les virer parce qu'ils ne veulent pas participer au forum on ne peut pas les obliger mais c'est vrai que c'est dommage de créer un forum et de voir seulement quatre personnes qui participent.    

sheba

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

oui je comprend mais pour le moment ont est 4 c'est déjà ça on peut parler et s'amuser entre nous
et si on a des nouveaux sa pourrai venir .

et si y en a dans l'alliance qui veule s'investire il viendron il faut être passiant Mr. Green Okay Okay

poet_of_life

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

je propose: les membres ne participant pas peuvent rester tant qu'ils ne prennent pas la place d'un autre gars qui vourdrais venir ^^
Ils payent et c'est bien pour la guilde Mr. Green
enfin, je ne suis pas le chef de la guilde, donc voila Embarassed

sinon, SURTOUT ne ferme le forum stp. Moi, ça m'a motivé pour rester dans cette guilde ^^

sheba

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

lol moi aussi

j'aime les forum tranquille entre pote ou ya personne pour foutre sa MERDE ^^

clem71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

pas de soucis pour le moment je me sent bien dans cette guilde vous etes tous tres simpa donc je ne vois pas pourquoi je partirais et pourquoi je fermerais le forum.
de toute facon si un jour me prends l'idée de partir je remettre les droits administrateur du forum à quelqu'un..

sheba

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

ok merci

mais ne prend pas cette idée trop vite  Neutral Neutral Neutral

sinon je t'attaque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

clem71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

je n'ai pas l'intention de partir ne t'inquiete pas    

sheba

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay   super  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

poet_of_life

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

clem71 a écrit:
je n'ai pas l'intention de partir ne t'inquiete pas    

j'aime ce genre de déclarations Mr. Green Okay Mr. Green Okay

dimitri

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

voila pour le don du guilde ont est plus obliger dans donner car ont prefere le garder pour autre chose(je suis d'acor avec vous lol Mr. Green )
mais si possible donner 1000or par semaine (ses pas grand chose mais ses utile, si vous oblier de donner parfois ses pas grave) Okay
Si vous renconter ou connaiser quelqu'un au jeu qui na pas de guilde vous pouver lui demander de venir il sera le bievenue
                                                                   Mort de Rire     merci a vous Mort de Rire

poet_of_life

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde Répondre en citant

pour ma pars, j'oublie souvent de donner (je sais ca m'arrange Mr. Green )
mais je ratrappe avec des plus gros versement de temps en temps ^^

ps: l'argent de guilde est bon pour quoi à pars évoluer le batiment????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: motivation des autres joueurs membre de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> Taverne -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation