les dragons noirs Index du Forum les dragons noirs
bienvenue a tout les gladiateurs membres de la guilde des dragons noirs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blagues de tous genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> Taverne -> blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poet_of_life

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

un psy parle:

Avant, parmis les hommes qui venaient me voir, ils y en avaient qui fantasmaient sur la femme de leur voisin, ou sur d'autres hommes aussi.
Ils y en avaient qui faisaient des dépressions car ils voulaient divorcer, ou ne savaient pas faire d'enfant, etc.

-Quoi?? Ca à changé???

OUI!! Aujourd'hui, les seuls dépressions que je croise son parce que leurs pc à un virus dont ils ne savent pas se débarasser, ou que leurs pc est mort.
Et leur fantasme est de recevoir une déclaration d'amour de Angélina Jolie par mail!!!

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheba

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire c'est tellement nul que c'est drole  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

poet_of_life

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

j'avoue ^^ c'est nul, mais l'inspiration me manque...
et puis, il en fallait bien un pour commencer

poète regarde ses compagnons tour à tour. Ces derniers évitent le regards en sifflotant

sheba

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

oui continu j'aime les blag ou y faut pas réflechir  Mr. Green Mr. Green

clem71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

bon allé je me lance (pas trop loin sinon je vais me faire mal... pfffff faut que j'arrete des blagues de merde!!!)

c'est deux oeufs qui sont dans une poele... le premier se retourne et dit " pfff tu trouve pas qu'il fait chaud ici???"
                                                               et le second répond " haaaaaaaaaaaaaaaa un oeuf qui parle!!!"

ok je sais elle est nul et alors j'en suis fier mdr!!

poet_of_life

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

hahahahah Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

poète se tappe un fou rire d'une demi-heure, tellement il s'y attendait pas

sheba

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

trooooo

j'adore

poet_of_life

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

euuh vus que je risquait d'offencer des éventuels partisans des acteurs dans la blague si-dessous, je l'ai adapté à la politique belge ^^

dans un jet privé:

Yves Letherme (1e ministre), le pape et un scout discutent religion quand soudain: le pilote débarque, leur jette 2 parachutes, puis saute avec le sien.

Yves Letherme voyant cela, s'écrie: "je suis l'homme le plus important du pays et j'en prend donc un"
il attrape un sac et saute

Le pape dit dés lors: "cher scout, j'ai déjà vécu, prend toi le dernier sac, toi qui a encore une longue vie devant toi"

Sur ce, le scout répond: "monseigneur, il n'est nullement besoin de se sacrifier, ce con de Yves a sauté avec mon sac à dos!!!"
Mr. Green

sheba

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

lol c'est trop bien je m'y attendai pas ^^ exellant

dimitri

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  tros bien la blague poet_of_life Mr. Green

poet_of_life

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

un vieux fermier humain possèdait une chèvre qui produisait énormément de lait
seul défaut: elle puait énormément aussi

le fermier par un beau matin décidat de la vendre, et il mit un message dans le journal local "choupinette est a vendre" (==>je trouvait pas de meilleur nom)

un noble humain, un fier elfe et un guerier orc se déclarèrent interessé.
Mais j'arrivant pas à s'entendre sur le prix et celui qui prendrai choupinette, le fermier eu une bonne idée

celui qui tiendra le plus longtemps dans la grange avec choupinette (la chèvre) l'aura.

le noble humain tenta sa chance le premier: après deux minutes, il resorti en courant et vomit trois mètres plus loin

le fier elfe esseya après: mais il tomba dans les pommes une fois la porte ouverte (les elfes sont très sensibles)

finalement l'orc se mit en marche vers la grange. Que ne fut pas la surprise des autres quand il teint 5 minutes (ils n'étaient pas au courant de la propreté orc)
mais après 3 minutes de plus, la porte s'ouvrit et la chèvre s'encourut pour aller vomir 6 mètres plus loin
Mr. Green

Dernière édition par poet_of_life le Jeu 15 Mai - 14:14 (2008); édité 2 fois
sheba

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

lol c'est trop con  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

poet_of_life

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

euh pour le moment, je suis a cours d'inspiration, donc allez-y les gars Cool

sheba

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: blagues de tous genre Répondre en citant

lol dsl moi le truc sait que j'ai pas d'inspiration ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: blagues de tous genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> Taverne -> blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation