les dragons noirs Index du Forum les dragons noirs
bienvenue a tout les gladiateurs membres de la guilde des dragons noirs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> diplomatie -> pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poet_of_life

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: alliés Répondre en citant

eueueueueueh question comme ca: ON A DES ALLIES????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheba

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: alliés Répondre en citant

nn je crois pas et je suis contre car je pense que nous somme une alliance suffisament forte pour nous débroullé ^^
et sinons je risque des les attaquer malencontreusement ^^

poet_of_life

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: alliés Répondre en citant

ooo tu parle des pauvres futures victimes de nos mouvements d'humeurs??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

perso moi j'aime pas réflechir avant de tapper quelqu'un...
donc c'est mieux de ne pas trop s'allier pour éviter les incidents diplomatiques Mr. Green

clem71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:14 (2008)    Sujet du message: alliés Répondre en citant

carément c'est pas cool les alliés apres tu est obligé de regarder avant de frapper autant frapper tout le monde!!!        

poet_of_life

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: alliés Répondre en citant

clem71 a écrit:
carément c'est pas cool les alliés apres tu est obligé de regarder avant de frapper autant frapper tout le monde!!!        

j'aime ce genre de pensés Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> diplomatie -> pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation