les dragons noirs Index du Forum les dragons noirs
bienvenue a tout les gladiateurs membres de la guilde des dragons noirs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> informations -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKDARK

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a tous moi c fabien . j'ai 21 ans  .je vie en bretagne depuis 12ans depuis que j'ai déserté paris . je suis mécanicien hydraulicien auto et engin indus. g travailler pour la recherche pétrolière ou j'ai consu des des treuilles (WDDS) des groupes électrogène avec des moteur de bateaux perkins (DAPS) et des centres de contrôle (CLC) le tous étant hélitreuillé par hélico sur le terrain exemple plate forme pétrolière . j'ai travailler sur des camions 6 roues motrices toujours pour la recherche pétrolière  et tous c'est engins portent la signature de  SCHUMBERGER . j'ai aussi travailler pour l'armée de l'air en leur fabricant des engins pour parqué les rafales et pour ALAT (armée de terre) pour parqué les hélicos . avant tous sa g travailler 2 ans chez renault et 3 semaine chez feu-vert que je déconseille c des bandits. voila je viens de me faire virer Evil or Very Mad , fini pour moi la recherche pétrolière (licenciement économique , trop chère le pétrole) . je crois con a fait le tour professionnellement .donc sinon g une fille de 10 mois (alicia), 2 chiens ( malinoi,doberman) 2 chats 2 poisson japonnais . j' habit dan un corps de ferme a la campagne .mes hobby son le meurtre et le kidnapping , g un dongon de torture et j pratique  .... j'déconne. mes passe temps son les jeux vidéo , les warhammer , les course auto , le ciném...Emule , chasse