les dragons noirs Index du Forum les dragons noirs
bienvenue a tout les gladiateurs membres de la guilde des dragons noirs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je part !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> Taverne -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheba

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: je part !!!!!!!!! Répondre en citant

^^ non pas de l'alliance ^^ mais je pour deux - trois semaines donc je serait inactif ^^

c'est pour prévenir ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poet_of_life

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:35 (2008)    Sujet du message: je part !!!!!!!!! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sheba

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: je part !!!!!!!!! Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

poet_of_life

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: je part !!!!!!!!! Répondre en citant

moi tout depends de ma connection... et en plus, je serais en plein exams de 2de session.
donc je serais pas tout le temps la

dimitri

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: je part !!!!!!!!! Répondre en citant

ok j'espere que tu revienne vite

poet_of_life

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: je part !!!!!!!!! Répondre en citant

mais je suis de nouveau present depuis ^^

juste un peu moins present durant la journée, mais c'est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: je part !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> Taverne -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation