les dragons noirs Index du Forum les dragons noirs
bienvenue a tout les gladiateurs membres de la guilde des dragons noirs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> diplomatie -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castagnos

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: canidature Répondre en citant

Salut a tous. J'aimerais m'inscrire a cette guilde qui a l 'air conviviale et sympa

pour mes caractéristiques:
_je suis niveau 15
_j'ai 1240 d'armures(et très bientôt plus!)
_je fait 21 a 28 de dégâts (je vous laisse devinez pour ce qui va se passer très bientôt :p )
_j'ai 84,9624% de victoire a l'arène (vive la calculette^^)
_questions dons il y a pas de problème je participerais a l'évolution de la guilde en y apportant une contribution financière relativement importante pour mon niveau(j'ai pas mal de titres en commerce)
_je ne connais personne dans la guilde

pour plus de renseignement, mon profil t'es ouvert et si tu as des questions n'hésite pas a m'envoyer un message privé!
j'espère être admis dans ta guilde!^^

bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons noirs Index du Forum -> diplomatie -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation